democraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
POLICIER MALGREacute MOI French Edition

Répondre au sujet    democraft Index du Forum » Presentation » Concours Sujet précédent
Sujet suivant
POLICIER MALGREacute MOI French Edition
Auteur Message
hauwend

Message POLICIER MALGREacute MOI French Edition Répondre en citant

1ère Nouvelle Policière de l’écrivain, POLICIER MALGRE MOI raconte, de façon drolatique, l’odyssée d’un chien apprenti policier.
CAPONE est issu d’une lignée de chiens policiers reconvertis. Son flair légendaire va l’entrainer dans une course poursuite contre le temps.
Une disparition inquiétante laisse place à une enquête personnelle. Un chemin de compassion, d’émotion où s’entremêle rencontres, mystères, exaltations …
Une ville découvre cet animal hors du commun, bravant les interdits, pour retrouver sa belle.
POLICIER MALGRE MOI vous emmène au cœur d’une enquête policière mêlant l’intrigue et l’amour d’un animal à 4 pattes.
Scènes hautes en couleur parsemées d’un doux parfum de romance vont bousculer le quotidien d’un chien aveugle pour une unique raison : la vérité.
Mensonges, intrigues…, soyez les premiers à aider ou relever les indices de cette disparition.
Fière de ses origines, CAPONE, chien fidèle, ami de tous, futur héros d’une ville à la recherche d’ISIS.

POLICIER MALGRÉ MOI (French Edition) book 2shared

Tags: book from lenovo free, book german, mobile pdf, purchase book, .txt download, full reading ios online apple, pdf download full book, read free ipad, access review bookshop itunes free, book view, pc read value kickass francais, download eng book, download french, bookstore, find audio pc bookstore book, full version original acquire book look

5d8a9798ff

Sam Gold is on Facebook. Join Facebook to connect with Sam Gold and others you may know. Facebook gives people the power to share and makes the world.
Birthday Wishes for Landyn: Personalized Book with Birthday Wishes for Kids (Personalized Books, Birthday Poems for Kids, Birthday Gifts, Birthday Wishes)The Book of Corn (Classic Reprint)The 2018-2023 World Outlook for Polycarbonates (PC)You Never Forget Your First Ride Grippin' & Rippin' Since 1979: Happy Birthday, Born In 1979, Birthday Journal Notebook With 120 Lined & Blank Pages ... & Doodling, 7 x 10, (Birthday KeepsChrist In Us: A brief summary of the meaning of Christianity.Migration, Transnationalism and Catholicism: Global PerspectivesFuncraft - Happy New Year to All Minecraft Fans! (Unofficial Notebook)Walking Tall (Perfection) (Volume 2) Mr Hillary TuryagyendaThe Meditations of St. Ignatius: Or the Spiritual Exercises Expounded, by Father Liborio Siniscalchi, Translated From the Italian And; Revised by a Catholic Clergyman (Classic Reprint)Bible Characters: Our Lord's Characters (Classic Reprint)

Sam 8 Juil - 15:12 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 8 Juil - 15:12 (2017)
Répondre au sujet    democraft Index du Forum » Presentation » Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation