democraft Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
[Candidature] Mercenaire LongsPieds

Reply to topic    democraft Forum Index » Candidature » Candidature-Mercenaire Previous topic
Next topic
[Candidature] Mercenaire LongsPieds
Author Message
LongsPieds

Post [Candidature] Mercenaire LongsPieds Reply with quote
Salut à tous et à toutes !

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma candidature pour devenir (je l’espère) Mercenaire !
Donc, tout d'abord, voici le sommaire :

SOMMAIRE

Présentation IRL

Présentation IG

Motivations

Pourquoi moi ?

Connection

Mot(s) de fin

Présentation IRL

Donc
bonjour, comme vous le savez je m'appelle Alex, j'ai 17ans, je pense (à vous de le le dire) que je suis assez mature. J'ai des passions, natation/sport/jeux vidéos, je joue à World Of WarCraft, The Very Organized Thief, Slender, et bien sur MineCraft !
J'habite en France, j'aime bien DemoCraft et c'est pour sa que je fait cette candidature Okay

Présentation IG

Donc, vous me connaissez tous sous le nom de "LongsPieds", je joue sur
DemoCraft
depuis maintenant plusieurs mois, je ne saurais pas vous dire
exactement, sur DemoCraft, j'ai étais Citoyen, Animateur et Guide.
et j'espère pouvoir devenir Mercenaire ! Je joue à MineCraft de puis maintenant 1ans, 1ans et demi ?
C'est un ami qui m'a fait découvrir ce magnifique jeu ! J'ai commencé en solo, puis je me suis mis au multi.
Comment j'ai trouver ce serveur ? en allant ici -----> http://www.serveur-minecraft.eu/serveur-minecraft-213-democraft.html

Motivations

Pourquoi je souhaite devenir Mercenaire ? Bas y'a bien une raison, tout simplement car j'aime bien
aider les nouveaux, ou qu'il ne sois pas nouveau, je sais gérer des disputes, arrêter le flood spam etc.... Je connais de nombreuses commandes,
Comme le /kick /mute /ban /jail etc....
Justement, moi je suis la pour sa ! Pour aider les joueurs/joueuses, si ils ont des questions etc....
Bref, je crois que vous avez compris ? J’adorerai devenir Mercenaire, Je sais que je suis déjà guide, mais je n'aime pas vraiment ce grade... désolé.

Pourquoi moi ?

Pourquoi moi ? Tout simplement car je pense, et je suis même sur, que j'ai les compétences n'écaissaire, je suis mature, mais sa c'est à vous de
le dire, je pense que si vous me prenez par mis vous, je pourrai vous aider d'avantage ! Car j'adore travailler en groupe, et aider les autres.

Connection

Pendant les cours :

Lundi : De 18:30 à 19:30
Mardi : De 17:30 à 19:30
Mercredi De 13:00 à 14:00, et de 16:30 à 19:00
Jeudi : Indisponible !
Vendredi : De 17:00 à 18:00
Samedi : De 8:00 à 12:00 et de 15:00 à 18:00
Dimanche : De 8:00 à 12:00 et de 15:00 à 18:00

Pendant les vacances :

Lundi : De 8:00 à 12:00 et de 16:00 à 19:00
Mardi : De 8:00 à 12:00 et de 16:00 à 19:00
Mercredi : De 9:00 à 11:00 et de 16:00 à 18:00
Jeudi : Indisponible !
Vendredi : De 9:00 à 10:45 et de 15:30 à 17:50
Samedi : Toutes la journée
Dimanche : Toutes la journée

Mot(s) de fin

Voilà, on arrive à la fin de ma candidature, j'espère vraiment quelle vous auras plus, et j'espère surtout, être pris par mis vous Very Happy
Je tien à préciser quelque chose, je suis dyslexique, du coup, je confond les lettres, j'espère que cela ne dérange pas trop.

Aller, j'vous dis a++ sur DemoCraft !

Cordialement,
LongsPieds 

Wed 26 Feb - 19:20 (2014)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 26 Feb - 19:20 (2014)
Reply to topic    democraft Forum Index » Candidature » Candidature-Mercenaire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation