democraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation

Répondre au sujet    democraft Index du Forum » Presentation » Presentez vous Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation
Auteur Message
LongsPieds

Message Présentation Répondre en citant
Bien le bonjour,je me présente.

IRL

Je m'appelle Alex, j'ai 16ans et bientôt 17ans. je suis sur le serveur DemoCraft, en temps que Animateur en test. n'es des passions
Natation / sport les jeux video GTA V, world of warcraft, et surtout MineCraft.
Je suis très mature, J'aime les cookies #Lol. je suis assez drôle, j'aime faire rire les autres.

IG

Vous me connaissez tous sous le nom de LongsPied, beaucoup de personnes me connaissent et m'apréssient. En ce moment, je travaille sur un projet, (map)
Un Château avec des tonnes de trucs pour ne pas s'ennuyer ! Wink
Je m'entent assez bien avec les autres membres du staff, depuis, je me suis fait pleins d'amis, comme HaRiibo, Archot etc....
De plus, je n'est jamais vu une aussi belle communauté sur ce serveur !

Cordialement LongsPieds

Sam 11 Jan - 19:45 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Jan - 19:45 (2014)
Répondre au sujet    democraft Index du Forum » Presentation » Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation