democraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature Animateur] LongsPieds

Répondre au sujet    democraft Index du Forum » Candidature » Candidature-Animateur Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature Animateur] LongsPieds
Auteur Message
LongsPieds

Message [Candidature Animateur] LongsPieds Répondre en citant
Bien le bonjour,

Je me présente donc en tant que Animateur, voici ma candidature pour ce faite:

Présentation IRL

Je m’appelle Alex, je vais sur mes 17 ans, je suis un mec, je suis un grand fan de minecraf. Je suis très mature.
J'ai des passions : natation/sport/ etc.... J'aime les cookies <Lol> Je suis assez drôle.Pour plus d'information sur ma vie (je doute que ça vous intéresse mais bon) n'hésitez pas à me demander par mp ou autre. Je joue aussi a Black ops 2 , ainsi qu'a GTA V que j'ai terminé 2 semaine après qu'il soit sorti ! Et aussi à World Of WarCraft.

Présentation IG

Je suis LongsPieds, la plus part des gens me connaissent bien et m'apprécie.En ce moment je travaille les Constructions d'events
pour en apprendre de plus en plus et je suis très ouvert pour en savoir plus !
Sa fait maintenant un petit bout de temps que je joue sur votre beau serveur, et je me suis fait pleins d'amis comme HaRiibo. (Petit lol pas méchant) http://www.youtube.com/watch?v=LD5jkCsNNS0 (video 3D, ps, je ne me moque pas de toi HaRiibo ;D)
Je m'entant assez bien avec les autres membres du staff, et les joueurs aussi ^^  Et, quand je vois cette belle communauté, que je ne trouve pas partout, j'aimerais, animer ! animer ! et encore animer ! pour distraire toute c'est belle personnes.

Mes Motivations

Pourquoi devenir Animateur ?   Tout simplement car j'adore animer, et que j'ai déjà beaucoup d’expérience, j'ai déjà étais dans d'autre serveur (je ne ferais pas pub) Gardien / Modérateur / Co-Admin / Admin.

Et le seul grade que j''aimerais avoir, c'est, Animateur, j'adorerais animer ici, je déborde d'imagination ! Je ferais des évents, aussi dans le tchat, (Quizz) Et je pense être capable d'être animateur ! je suis aussi à l'écoute des autres joueurs, je les aides aussi =D (dsl pour le soulignement, sa veux pas me l'enlever)

Connexion

Voila mes horaires :

Pendant les cours :
Lundi : impossible
Mardi : 18h00 20h00
Mercredi : 12h00 à 14h00, et après 15h50 à 20h00
Jeudi : impossible
Vendredi : 18h00 20h00
Samedi : toute la journée
Dimanche : toute la journée

Pendant les vacances ?

Bas, pendant les vacances je peux me connecter importe quand !

Communication(s)

Donc (  je pense que c'est à cause de sa que je serais refuser D: ) Skype ? mon ordi ne peu pas le télécharger, Ts ? sa me fait lager comme un porc, Mumble ? j'ai un son mais qui te rend sourd en 5sc !!

Mot(s) de fin !

J'ai fait cette candidature avec plairisir, et j'espère plus que tout, être Animateur sur votre beau serveur.
Ps : si vous avez vu des fautes, j'ai de la dislexis.

Cordialement LongsPieds =)

Sam 11 Jan - 10:07 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Jan - 10:07 (2014)
HaRiBo935
Modérateur

Message [Candidature Animateur] LongsPieds Répondre en citant
Superbe candidature ! En plus on est en manque d'animateurs.
Je te passe en période de test dès que je te vois Smile!

Sam 11 Jan - 10:15 (2014) Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature Animateur] LongsPieds

Aujourd’hui à 00:50 (2018)
Répondre au sujet    democraft Index du Forum » Candidature » Candidature-Animateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation