democraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Je souhaiterai devenir Animateur...

Répondre au sujet    democraft Index du Forum » Candidature » Candidature-Animateur Sujet précédent
Sujet suivant
Je souhaiterai devenir Animateur...
Auteur Message
oXGhostKilleurXo

Message Je souhaiterai devenir Animateur... Répondre en citant
 Candidature oXGhostKilleurXo

Pourquoi vouloir devenir Animateur ?
Je souhaite devenir mercenaire car j'aime ce serveur et j'aime que l'on respecte les lois.

I) Vous IRL :

-Prénom :Quentin
-Pays/Région :Bretagne
-Mail :quentin.henon@live.fr
-Brève description de ce que vous faites dans votre vie (études, travail, passions…) Collégien, en 4e. Ma passion est le handball.
-Jouez-vous à d’autres jeux ? Si oui lesquels ? Non car de tout les jeux que j'ai essayé, Minecraft est le meilleur. 

II) Vous & Minecraft :

-Pseudo Minecraft : oXGhostKilleurXo
-Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?Depuis................ très longtemps (je ne m'en souviens même plus 
 )
-Possédez-vous la version officiel de Minecraft?Oui
-Est-ce votre premier serveur Multijoueur ? Si non précisez sur lesquels vous avez déjà jouez si vous le désirer :Non ce n'est pas le premier mais c'est le meilleur.
-Quel est votre expérience en jeu ? Vos préférences (architecture, décoration, redstone, autres) : Je suis fort pour faire respecter les regles mais les constructions... c'est pas mon truc.
-Quels genres de projets avez-vous pour la suite de votre aventure sur notre serveur ? Des events en fonctions des événements, pleins de trucs 

-Quand jouez-vous ? Préciser vos horaires et vos jours de connections : Je joue le mercredi, samedi et dimanche. Et pendant les vacances quasiment tout le temps.

III) Vous & le serveur :

-Comment avez-vous connu le serveur ?Je cherchai sur internet un serveur et je l'ai trouvé.
-Avez-vous déjà visité le serveur ? Qu’y avez-vous vu ?J'ai vu un spawn magnifique et des modérateurs et autres très sympas et a l'écoute des citoyens.
-Qu’attendez-vous du serveur ? Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Je veut vous rejoindre car il y a des personnes par très polies ni souciantes des règles.
-Seriez-vous capable de participez au financement du serveur grâce à des dons de quelques euros par mois en prenant en compte les nombreux avantages que cela peut vous apporter : (si vous ne pouvez pas ce n'est pas important) Non malheureusement.
Autres commentaires qui pourraient vous être favorable : Ce serveur est le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive les Fantômes Tueurs !!!

Jeu 9 Jan - 19:42 (2014) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Jan - 19:42 (2014)
HaRiBo935
Modérateur

Bonne candidature, autant que celle pour être Mercenaire !
Pour moi ton ban d'1 jour n'est plus d'actualité donc dès que je te vois tu passes Animateur (on est en manque de toutes façons)

Ven 10 Jan - 19:14 (2014) Skype
oXGhostKilleurXo

MERCI !!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir Razz

Sam 11 Jan - 09:07 (2014) Skype
oXGhostKilleurXo

Est-ce que je suis toujours en test ou je suis accepté ?

Mar 14 Jan - 17:31 (2014) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Je souhaiterai devenir Animateur...

Aujourd’hui à 04:58 (2018)
Répondre au sujet    democraft Index du Forum » Candidature » Candidature-Animateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation